Les sièges auto les plus sûrs 2019
Les sièges d’auto les plus sûrs 2019
Nous allons segmenter par groupe l’évaluation des sièges auto les plus sûrs, du nouveau-né à une hauteur de 135-150 cm environ entre 10 et 12 ans, car, en fonction de la taille et de l’âge des enfants, les chaises sont totalement différentes en raison de les besoins de chaque étape de la croissance des enfants.
Pour les plus petits de la maison, à partir du nouveau-né, les sièges auto appropriés sont les groupes 0+ et 0-1, utilisés dans le véhicule toujours ddos à la route, obligatoirement de par la loi jusqu’à 76 cm de hauteur. environ 15 mois, la législation européenne en vigueur permet de guider les enfants face à la route si on le dit en tant que parents, mais il est toujours conseillé de les amener au maximum de temps possible car ils atteignent 73% de plus Bien sûr, la plupart des sièges actuels du groupe 0-1 sont approuvés dans la section i-Size du règlement R129, et sont valables jusqu’à 105 cm dans le sens opposé à celui de la marche.
Les sièges auto les plus sûrs 2019 Groupe 0+
Dans ce groupe, en fonction des caractéristiques, des évaluations, des opinions des clients, des professionnels et des tests effectués par Euroncap, ainsi que de notre expérience dans le secteur, nous incline à deux modèles de deux marques.
1-Britax-Römer
Baby Safe 2 i-Size (Ligne Premium)
Pourquoi choisissons-nous ces modèles de sièges parmi les meilleurs pour 2019?
Conforme à la norme i-Size lorsqu’il est utilisé avec sa base isofix, il offre confort et sécurité aux bébés de 0 à 15 mois et est ajusté pour la protéger à mesure que l’enfant grandit jusqu’à 83 cm de hauteur.
Grâce à la technologie du fauteuil inclinable, elle permet également à l’air d’entrer dans les poumons du bébé, permettant ainsi une oxygénation adéquate (évitez l’asphyxie posturale).
2-Cybex
Cloud Z i-Size (Ligne Platinum)
La chaise Cloud Z i-Size avec base isofix est un modèle exclusif et unique pour sa base rotative unique sur le marché qui pivote de 90 degrés vers la porte du véhicule pour pouvoir mettre et enlever l’enfant avec facilité et confort sans retirer la siège de la base.
Lors du réglage de l’appui-tête, l’angle d’assise change automatiquement et la chaise «grandit» avec l’enfant. Avec ce réglage automatique intégré, le siège auto offre également plus d’espace et de confort aux enfants plus grands.
Les sièges d’auto les plus sûrs 2019 Groupes 0-1
Sans aucun doute, parmi ces trois marques, figurent ceux qui constituent les meilleurs modèles de sièges auto dos à dos, avec une rotation de 90 degrés au total et dans certains cas, tournent également à 180 degrés pour placer l’enfant face à la route lorsque les parents le souhaitent. (Nous recommandons toujours son utilisation dos à la route.)
Pour dos à la route la plus grande sécurité dans la voiture. (73% de plus) attention à ces données.
Les parents veulent le meilleur, la plus grande sécurité. Les sièges dos à la route garantissent jusqu’à 73% de sécurité en plus, la responsabilité dans la voiture étant la prise de conscience de l’avenir de notre société.
1- Britax -Römer
Le modèl Dualfix2 R
Avec rotation à 360º
Ce modèl de chaise Gr 0-1 de Britax-Romer, DualFix2 R a une rotation de 90 degrés par rapport à la porte pour permettre aux parents de placer le bébé plus facilement dans le fauteuil, en plus du DualFix2 R
nous pouvons effectuer ce virage dans n’importe quelle position d’inclinaison, afin de simplifier encore plus sa manœuvrabilité.
Il dispose de 4 positions d’inclinaison à la fois dos et face à la route, il est facilement actionné par un levier installé à l’avant de l’appareil.
.
2-Cybex
Un nouveau concept ingénieux de sécurité dans la voiture, fait de cette composition une option d’achat impressionnante pour les parents qui ont besoin de mobilité au quotidien, en simplifiant les besoins, en améliorant l’espace et en générant des mouvements rapides, sans toutefois renoncer à la mobilité. la sécurité et le confort du bébé, ainsi que le design avant-gardiste et élégant.
Sirona Z avec i-Size standard, avec une base livrée séparément, la rend plus confortable, simple, facile et accessible lors de son installation dans la voiture, une base lâche pèse beaucoup moins qu’une chaise avec la base incluse dans sa structure, mais aussi le volume au moment de la manipulation pour l’installation est également beaucoup plus petit, ce qui facilite les mouvements dans les espaces réduits des véhicules, et nous donne la polyvalence de l’utiliser dans différents véhicules sans être fait lourd le changement.
3- Joie
De nos jours, les pommes de terre ont besoin de polyvalence, de confort, de rapidité, de déplacements urbains, de trajets quotidiens, elles ont besoin d’articles qui soient avant tout sûr, mais aussi confortables, une chaise que nous utiliserons dès la naissance dans le sens opposé à la marche, mais qui tourne vers la porte pour mettre et enlever l’enfant très facilement et rapidement.
Comme il est assidu dans la marque pour la fabrication de ce modèle qui utilise des matériaux de première qualité et une technologie de pointe, le siège-auto Spin, grâce à sa petite base et à sa conception compacte, ne nécessite pas d’arceau anti-roulis.
Pourquoi le siège auto Joie Spin 360 est-il le seul sur le marché à ne pas avoir de cadre anti-recul?
C’est grâce à son positionnement et à son système isofix qui, au moment de l’impact, qu’il s’agisse de l’arrière ou de l’avant, s’ajuste automatiquement au dossier de la voiture et que les côtés du fauteuil sont ceux qui absorbent et évitent la remontée vers l’arrière du véhicule. . Ce système est breveté par la marque et garantit ainsi que la chaise peut être placée dans des véhicules avec un espace intérieur réduit.
Il comprend également un système de ventilation qui aide à prévenir la transpiration de l’enfant et permet des déplacements plus confortables, surtout en été.
Les sièges d’auto les plus sûrs pour plusieurs groupes 2019 Gr. 1-2-3
La nouvelle chaise Adavansafix IV M représente l’évolution de la marque du succès de la chaise advansafix iii, avec des améliorations substantielles.
Un nouveau système de protection contre les chocs latéraux, qui le rend plus sûr dans ce cas, est plus étroit que son prédécesseur à l’extérieur mais pas à l’intérieur, mais lorsqu’il fait la différence est de le définir comme groupe 2-3 ou inversement, il n’est pas nécessaire démonter les harnais, ils ne se cachent que dans un creux activé et nous avons déjà la nouvelle configuration.
Dans le groupe I, un siège dans le sens de la marche avec harnais de sécurité, offrant un grand confort grâce à ses trois positions d’inclinaison, et dans le groupe II-III, un siège d’auto qui, grâce à ses multiples positions d’élévation du dossier s’adapte parfaitement à la croissance de l’enfant jusqu’à 150cm de hauteur.
Les sièges d’auto les plus sûrs 2019 Groupe 2-3
Les chaises du groupe 2-3 sont les dernières que l’enfant a déjà utilisées et sa durée d’utilisation est approuvée de 3 ans (15 kg) à 135-150 cm de hauteur (environ 10-12 ans).
La hauteur minimale pour pouvoir utiliser ce type de chaise dépend de chaque modèle, mais sa variation est généralement comprise entre 2 et 3 cm. Normalement, un enfant d’une hauteur de 96 à 98 cm peut déjà être placé dans des chaises de ce groupe, mais en tenant également compte des éléments suivants: âge et poids. Jamais plus tôt que 15 kg, puisqu’un siège du Groupe 2.3 est conçu pour offrir certains niveaux de protection à un occupant entre 15 et 36 kg. Et il y a des tests d’homologation qui le garantissent.
1-Britax – Römer
Le kidfix2 S comprend plusieurs systèmes d’aide destinés à éviter les blessures en cas de freinage ou de choc, tant frontal que latéral.
Britax-Römer ajoute pour cela les éléments suivants.
SECUREGUARD
Empêche les blessures abdominales par intrusion soudaine de la ceinture de la voiture en cas de choc, réduit les forces abdominales jusqu’à 35%.
SICT
En cas de choc latéral, le fauteuil est rapproché du point d’impact, de sorte qu’il se déplace moins latéralement, avec moins de mouvement du fauteuil, moins de déplacement du cou à l’intérieur du siège, moins de risque de blessure cervicale. Cela aide également à absorber une partie de l’énergie à travers le boîtier de la chaise.
2- Cybex
La dernière évolution des sièges d’auto du groupe 2-3 pour les enfants jusqu’à 150 cm de hauteur
C’est une chaise conçue pour s’adapter à la croissance de l’enfant, car elle est optimisée pour le faire en hauteur et en largeur avec un système de protection contre les chocs latéraux LSP de dernière génération, la nouvelle structure absorbe Solution Z Fix chair, aide à réduire de 25% les forces d’impact latérales en cas de collision, tout en guidant activement la tête de l’enfant dans une position sûre.
La solution Z Fix comprend dans son kit complet un système de ventilation interne qui lui permet d’être plus confortable, en particulier lors des journées les plus chaudes.
Coussinets de sécurité Cybex qui guident activement la tête dans une position plus sûre lors d’un accident.
Structure absorbante d’énergie, absorbe les forces d’un impact et s’éloigne de l’enfant.
Nouveau système de ventilation et de ventilation de dernière génération pour les journées les plus chaudes
Appuie-tête inclinable pour éviter que la tête ne tombe en avant.



