Poussettes jumelles

Les poussettes jumelles nous offrent la possibilité de voyager tous les jours lorsque les enfants ont deux ans, qu'ils soient du même âge ou d'âges différents.

 

                                           Types de poussettes jumelles.
                  - Parapluies - Léger  - All Terrain - Bumprider Connect


Bumprider Connect: il s’agit d’un système différent et exceptionnel, car il s’agit d’une poussette individuelle qui, grâce à un système magnétique pratique, permet de fixer un autre fauteuil identique pour marcher avec deux enfants.

D'articles trouvées 7

JANE
 
439.00

Quelle poussette jumelle choisir?

En fonction de notre mode de vie, si nous devons nous déplacer tous les jours rapidement et avec des horaires fixes, le plus léger que nous puissions trouver nous facilitera la vie, puisqu'il pèse moins, occupe moins une fois plié et est gérable, mais nous perdons en confort. pour les enfants, car leurs sièges ont tendance à être plus étroits et moins moelleux, entre autres.

Pour bouger quand on veut mais avec un peu plus de tranquillité d'esprit, les poussettes doubles pour parapluies sont idéales car elles nous permettent de bouger doucement et tranquillement, offrant ainsi un grand confort aux enfants, car ils ont une meilleure Les sièges, plus moelleux, comportent généralement de très grandes capotes, des dossiers inclinables et des repose-pieds réglables.

Pour les parents aventureux, les poussettes jumelles tout terrain sont parfaites, car elles nous permettent de faire du jogging avec les enfants, des sorties sur le terrain les week-ends, tout en nous permettant de les utiliser également au quotidien en ville. , en tenant compte du fait que leur poids est beaucoup plus élevé et lors du pliage et du placement dans le coffre, nous le remarquerons.

Nos marques