SIÈGE AUTO KIDY BUS

KIDYBUS


189,00 €

Harnais Kidy BUS. Le seul système de retenue pour enfants destiné aux autobus Homologué selon les normes ECE R44 / 04.

Délai de livraison: apx 15-20 jours ouvrables

Siège Auto pour Bus Kidy BUS

Harnais Kidy BUS.

Le seul système de retenue pour enfants destiné aux autobus Homologué selon les normes ECE R44 / 04.
Fabriqué entièrement en Europe sous les contrôles de qualité les plus stricts et audité par l'Unité de certification automobile du Ministère de l'industrie de l'Espagne.

Caractéristiques du siège auto pour autobus.

  • Sécurité maximale
  • Marque déposée et approuvée au niveau européen
  • Facile à installer et à enlever
  • Léger et maniable
  • Nettoyage facile 
  • Une fois démonté, il ne reste que très peu d’espace disponible.


 

 

Le siège enfant Kidy BUS est approuvé et breveté pour son utilisation unique et exclusive pour les autobus. Il est également le seul système de retenue pour enfant.
homologué pour cet usage.

Des milliers et des milliers d'enfants en Europe voyagent en bus pour se rendre à l'école. Ce moyen de transport est assez sûr, mais pas seulement lors d'un accident risque, sinon aussi, un freinage brusque peut amener l’enfant à sortir de son siège et à se blesser. Avec le Kidy BUS, nous empêcherons l'enfant de souffrir blessures pour cette raison.

Le dispositif de retenue pour enfants Kidy BUS comprend un harnais à 5 points identique et présentant les mêmes caractéristiques que tout siège pour enfant, se tient avec 2 harnais ou sangles à l’arrière du siège de l’autobus, maintenant ainsi la structure du dossier.

Sous le siège de l'autobus, nous passons devant l'autre harnais qui tiendra la base du siège d'enfant Kidy BUS et, avec le volume et le poids de l'enfant, devient un célibataire.
élément qui, en cas de freinage brusque ou de collision de l’autobus, soumet avec précision l’enfant à l’empêcher de se faire virer de son siège.

Le Kidy BUS est approuvé pour les enfants jusqu’à 25 kg, avec la possibilité d’ajuster la hauteur des harnais pour les adapter à la taille de l’enfant.

Âge d'utilisation recommandé du Kidy BUS: De 2 à 8 ans.
Poids de Kidy I: 1,8 kg
Kidy I mesures: 6 x 31 x 39,4 cm

 

 

Prix ​​et reconnaissances à la sécurité.

0 opiniones sobre SIÈGE AUTO KIDY BUS