Dos á la route Britax

Sièges auto Britax-Römer dos á la route

Nous parlons de la sécurité des enfants dans la voiture. Et il a été démontré que dos à la route est le moyen le plus efficace pour leur sécurité, dans les pays nordiques, il est obligatoire de les prendre dos à la route jusqu'à 4 ans (105cm alt). Dans le reste de l'Europe, les règlements ne sont pas si exigeants et permettent qu'à partir de 15 mois (76cm alt) les enfants puissent aller face à la route si les parents le veulent. Évidemment, la sécurité maximale est dos à la route, c'est pourquoi Britax-Römer met sur les sièges du marché pour tous les besoins des parents d'aujourd'hui.

La siège auto MAX WAY de façon connue et reconnue maintenant avec son évolution MAX WAY Plus est l'un de la marque la plus vendue, toujours dos à la route et jusqu'à 25 kg, en plaçant des dans les véhicules avec ceintures de sécurité sont à la fois 2 ou 3 points, ce qui le rend polyvalent pour tous les types de voitures, quel que soit le temps qu'ils sont.

Mais Britax-Römer ne reste pas ici et a également le nouveau Multi-Tech III, face et dos à la route jusqu'à 25kg apx 6 ans.

D'articles trouvées 3