

CEINTURE DE GROSSESSE BESAFE PREGNANT
BESAFECINTPREGNANTEMB
BeSafe Pregnant Belt la meilleure façon de protéger dans la voiture 2 vies celle de la future mère et du fœtus Facile à installer empêche les forces de rétention la ceinture appuie sur l'estomac de la mère

CEINTURE DE GROSSESSE BESAFE PREGNANT

Ceinture de grossesse BeSafe
1- La ceinture BeSafe Pregnant est attachée au siège de la voiture, maintenant la ceinture en place (EN-DESSOUS DU STOMAGO)
2- La ceinture iZi FIX BeSafe Pregnant, offre la possibilité de les fixer aux attelages isofix de votre voiture.
Une ceinture qui protège deux vies : la ceinture BeSafe Pregnant Belt dévie la ceinture de la voiture sous le ventre de la poitrine et donc sous le fœtus.
De cette manière, la mère évite également de se mettre sur le ventre pendant la conduite et devrait également être utilisée si vous voyagez dans un autre siège de véhicule.
En utilisant la ceinture BeSafe Pregnant, le bébé sera également mieux protégé, car en cas de freinage brusque ou de choc frontal, la ceinture empêche les forces de retenue d'enfoncer le ventre du sein et donc de presser violemment sur le fœtus.
Conseils sur l'utilisation de la ceinture de grossesse BeSafe
1- Il est recommandé de l'utiliser à partir du deuxième mois de la grossesse jusqu'à la naissance de l'enfant.
2- Installez avec la ceinture à 3 points de la voiture.
3- BeSafe Pregnant a été testé conformément à la norme ECE R16
UTILISATION CORRECTE
UTILISATION INCORRECTE
Les femmes enceintes s’inquiètent souvent du port de la ceinture de sécurité au volant.
Avec le bon guide de ceinture ou les bons accessoires, la ceinture peut être attachée sans problème et le fœtus sera protégé. Il est important que la ceinture ne passe pas au-dessus du ventre, mais plutôt en dessous de la zone pelvienne.
Comment placer exactement la ceinture de sécurité ?
Dès le premier jour de la grossesse, le fœtus continue de croître en taille et en poids, le ventre grandit également très vite et prend plus rapidement des formes visibles. Il est désormais important pour les femmes enceintes que la ceinture de sécurité soit positionnée avec précision afin de protéger à la fois la mère et l'enfant.
Par conséquent, ne pas utiliser la ceinture de sécurité et se fier uniquement à l’airbag est une négligence. C'est pourquoi il est important d'utiliser de manière optimale la combinaison ceinture de sécurité et airbag. Cela réduit le risque de blessure jusqu'à 70 %.
Des crash-tests avec un mannequin spécial pour femmes enceintes, ainsi que des évaluations d'accidents réels, ont montré qu'en cas de port incorrect de la ceinture de sécurité, le fœtus peut être gravement blessé ou mettre sa vie en danger. résultat d’un décollement placentaire. Pour une sécurité et une santé optimales de la mère et de l'enfant : Ne conduisez jamais une voiture sans ceinture de sécurité !
! Il est préférable de rouler en pantalon et de passer la ceinture sous le bassin. La ceinture doit être tendue et ne pas lui permettre de remonter. De plus, le dossier ne doit pas être trop incliné vers l’arrière.
Adaptateur ceinture pour femme enceinte :
Avec un adaptateur de ceinture HTS BeSafe Pregnant pour femme enceinte, la ceinture reste dans la bonne position sous l'abdomen et ne glisse pas. La femme est assise sur un oreiller et la partie inférieure de la ceinture à 3 points est fixée avec une fermeture velcro jusqu'au fond de l'abdomen.
Conduisez le moins possible votre propre voiture au cours des trois derniers mois de la grossesse
Au cours des trois derniers mois de grossesse ou à partir de la 30e semaine de grossesse, les femmes doivent conduire le moins possible et au neuvième mois ne rien conduire. Car à ce stade l’enfant est de moins en moins protégé par le liquide amniotique.
En cas d'accident, le fœtus peut subir des blessures graves dues à un manque de liquide amniotique voire subir des blessures supplémentaires dues au volant.