Livraisons et retours

ENVOI

Le montant précis des frais d'expédition dépend de la destination et de le méthode de livraison sélectionnée. Ces frais seront toujours indiqués séparément dans votre panier d'achat virtuel. De cette manière, il n'y a jamais des mauvaises surprises.

Les livraisons seront effectuées dans les 24 heures ouvrables suivants, sauf  les ruptures de stock occasionnelles, qui seront notifiés par email.

RESTRICTIONS APPLICABLES AUX EXPÉDITIONS

  • Lors de la commande dans algateckids être livré dans un pays ou territoire situé hors de l'Union européenne, vous pouvez avoir à payer des droits de douane et les taxes à l'arrivée à destination, et fournir la documentation nécessaire.

  • Les commandes à destination des départements d´outre-mer  sont soumis à des droits d'importation et / ou les impôts de douane locales.

Le bordereau de livraison devra être signé par vous, ou, une personne majeure identifié.

 

POLITIQUE SUR LE RETOUR DES COMMANDES

Nous souhaitons garantir la satisfaction totale de nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez nous retourner les articles livrés dans les 14 jours francs suivant la date de livraison, à condition qu'ils n'aient pas été utilisés, qu'ils soient complets (étiquettes d'origine, accessoires, notice d'utilisation, garantie) et dans leur emballage d'origine. Ce droit de rétractation n'existe pas pour les articles personnalisés.

Le retour de les produits doit être effectuée dans notre adresse social: Avenida de Aragón nº 3 Binéfar (22500 España)

Les frais de transport pour le retour en rejetant de l´achat sont payés par l'acheteur

  • Pour les pays de l' UEE Continental 19€ (îles consulter par mail)

  • Pour les pays hors UEE et départements d´outre-mer,  envoyer un e-mail

Vous devez nous retourner les produits aussi rapidement que possible. Si les articles retournés en application de votre droit de rétractation sont incompletes, abîmés ou salis, ils ne seront pas remboursés.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de suivre la procédure de restitution figurant ci-dessous :

PROCÉDURE DE RETOUR :

  • Tout d'abord écrire un mail à info@groupalgatec.com  avec  le concept “retours”.

  • Vous  recevrez notre confirmation de retour à votre e-mail.

  • Emballez l'article à retourner (articles inutilisés uniquement, avec les étiquettes originales, des instructions, garantie et autres étiquettes et l'emballage) dans l'emballage d'origine pour éviter tout dommage pendant le transport.

  • Suivez les instructions restantes dans le processus de retour

  • Si vous recevriez directement  l'étiquette de retour, s'il vous plaît imprimer et le coller dans votre colis de retour. L'étiquette de retour contient toutes les informations nécessaires telles que votre nom, adresse, adresse de retour, le numéro de téléphone, numéro d'article et / ou la description de l'article qui sera retourné et le nombre de retour.

  • Vous devez lire les instructions et contacter avec notre service de messagerie rapidement pour organisé le retour. Vous devez organiser la remise dans les sept jours suivants à la réception de notre e-mail avec l'étiquette de retour, le numéro de retour et les instructions de retour.

  • Si vous avez respecté toutes les conditions de retour, nous vous enverrons les instructions pour le remboursement dans les 30 jours. Dans le cas où vous ne suivez pas toutes les conditions de retour, nous vous indiquerons par e-mail pourquoi nous ne pouvons pas approuver votre retour.

  • Une fois approuvé le retour  l'argent sera remboursé par le même mode de paiement que vous avez fait.

S'il vous plaît retourner la marchandise acheté avec  la procédure décrite ci-dessus. Toute autre precedure sera rejetée.

 

PRODUITS DÉFECTUEUX

 

Vous devez vérifier que les articles qui vous ont été livrés correspondent à votre commande. Si les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez noter la nature de le probème dans le note de livraison et signe.

S'il vous plaît contactez-nous au info@groupalgatec.com pour le retour.

Sous réserve de disponibilité, nous vous enverrons un nouveau e-mail de confirmation d'expédition, et nous expédirons immédiatement et automatiquement, à nos frais, le produit de remplacement.