REPOSE-PIEDS POUR SIÈGES AUTO

KNGKRPSC

KneeGuard

69,00 €

Repose-pieds pour siège de voiture. Soutient les jambes des enfants pour réduire l'inconfort, améliorer la posture et assurer leur sécurité. Convient aux voitures avec ou sans isofix.

Délai de livraison:

Repose-pieds pour siège auto KneeGuard

Veillez à la position de votre enfant dans la voiture et à sa sécurité

Si vous observez la position des enfants dans la voiture, vous constaterez que leurs jambes pendent et reposent sur le bord du siège. Cela signifie qu'en raison de leur poids et de l'effet de la gravité, elles sont soumises à une pression constante, ce qui entraîne un certain nombre de problèmes. Les principaux sont des problèmes de circulation et des gênes au niveau des jambes, comme des fourmillements, qui les poussent à chercher des positions plus confortables dans leur siège. Cela réduit considérablement la sécurité du siège, la protection, la correction pusturale et, en outre, la capacité à rester calme ou à dormir pendant les longs trajets.

C'est pourquoi KneeGuard a inventé un repose-pieds spécialement conçu pour réduire cet inconfort et augmenter le confort et la sécurité de vos trajets en voiture.

 

Comment puis-je savoir si mon enfant est à l'aise dans son siège auto ?

Il est facile de savoir si l'enfant est à l'aise dans la voiture en observant son comportement. En général, lorsqu'il commence à cogner ses jambes sur le siège devant lui ou à chercher des moyens de se hisser sur son siège, c'est un premier signe d'alerte. Observez également s'ils changent régulièrement de position et s'ils desserrent leur ceinture de sécurité pour se mettre dans une meilleure position. 

Si nous observons ces comportements, il est très probable que notre fils ou notre fille ait des problèmes au niveau des membres inférieurs et qu'il ou elle ait besoin d'améliorer sa position dans la voiture. 

 

Avantages de l'utilisation du KneeGuard

  • Circulation sanguine : réduit les problèmes de circulation dans les jambes, les engourdissements et les picotements.
  • Position de la colonne vertébrale : l'appui sur les pieds permet une position correcte de la colonne vertébrale et donc la meilleure posture pour le corps et la sécurité des enfants.
  • Tension musculaire : réduit la tension musculaire dans les membres inférieurs, réduisant ainsi la nécessité de balancer les jambes et les changements de position dangereux.
  • Soulagement des articulations : réduit la douleur dans les genoux et donc la nécessité de les soutenir contre le siège avant. Ceci est particulièrement important car, en cas d'accident, les jambes tendues contre le siège avant subissent de graves dommages aux articulations.


Caractéristiques

  • Repose-pieds pour sièges orientés vers l'avant
  • Réglable en hauteur et en inclinaison
  • Convient aux voitures avec ou sans isofix

0 opiniones sobre REPOSE-PIEDS POUR SIÈGES AUTO