Sièges Auto Britax Römer DualFix

Sièges auto Britax Römer DualFix

Il est très important de distinguer les qualités de chacune des sièges auto DualFix Britax Römer afin de faire un bon choix.
Les DualFix Britax Römer dos à la route sont des sièges auto de nouveau-nés avec un tournant vers la porte et la possibilité d’aller dos à la route dès la naissance, mais nous pouvons également les orienter quand bon nous semble, mais toujours après 15 mois. Nous conseillons de les utiliser toujours dos à la route est jusqu'à 5 fois plus sûr.

Ici, vous pouvez les voir tous et choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Vous trouverez deux réglementations en vigueur, ECE 44/04, dans lesquelles figurent les modèles DUALFIX et DUALFIX 2. Et dans la norme R129 i-Size, vous pouvez choisir les modèles DUALFIX i-Size et DUALFIX M i-Size.
 

· ECE 44/04: Ce règlement est régi par les poids et les âges, c’est-à-dire que les sièges nous serviront jusqu’à un âge et à un poids maximum (du nouveau-né à 18 kg environ, environ 4 ans).

· R129 i-Size: Ce règlement est uniquement régi par des mesures. Les sièges avec cette approbation du groupe 0-1 peuvent être utilisées jusqu'à ce que l'enfant mesure 105 cm de hauteur. Ici, vous pouvez voir plus de chaises avec la norme i-Size.

 

 

 

D'articles trouvées 1
Siège Auto Britax Römer DualFix2 R
10 %
Britax Römer
Britax Römer
Gr 0-1
                             

SIÈGE AUTO BRITAX RÖMER DUALFIX2 R

414,00 € 372,00 €

Différences entre les sièges auto Britax Römer DualFix

DualFix est le modèle original qui est apparu en 2013 est le premier à utiliser la nomenclature DualFix, grâce à
son tournant vers la porte bloquant en avant pour éviter de tourner l’enfant par erreur, sa rotation sur 360º en faisait l’une des sièges auto les plus sûres et les plus demandées par les parents, des milliers de milliers d’enfants ayant voyagé sans encombre.

Dualfix2 R est la nouvelle version du DualFix. Même polyvalence et boîtier réduit, mais avec un nouveau système de ceintures et une excellente position couchée, il n’est pas nécessaire de réduire le nouveau-né grâce à ses ceintures et sa tête en "V", bien que cela soit conseillé. utilisez-le pour plus de confort de l'enfant (vendu séparément) et dispose également de 4 positions d'inclinaison, à la fois dans le sens opposé et dans le sens du déplacement, et vous pouvez utiliser le virage dans n'importe quelle position.

DualFix i-Size rompt avec les moules des chaises du groupe 0-1 et comprend un réducteur du nouveau-né même pour les bébés prématurés, incroyablement ajustable dans différentes configurations possibles au fur et à mesure que l'enfant grandit. Il a un nouveau système de protection des impacts latéraux avec une barre d'acier interne qui réduit non seulement l'impact mais redistribue également les forces de la même chose vers le centre de la siège auto qui constitue le point le plus dur et le plus résistant.

DualFix M i-Size Ce modèle est identique au précédent (DualFix i-Size), à ​​la différence qu’il n’inclut pas le réducteur nouveau-né et qu’il est impossible de l’adapter car il ne descend pas à la position nouveau-né, car L'homologation est de 61cm à 105cm de hauteur.

Tous les modèles Britax Römer DualFix, comme caractéristique commune, pivotent de 90 degrés vers la porte pour pouvoir mettre et enlever facilement l'enfant et, après 15 mois de rotation dans le sens de la marche, une autre caractéristique commune est la simplicité de mise en place dans le véhicule, à son système isofix et à sa jambe de force qui assurent la rétention en cas d’accident.

Britax Römer propose deux autres modèles de sièges basés sur la même base que le DualFix, mais que SWINGFIX appelle ainsi, ces modèles bénéficient du standard exigeant PLUS TEST.
SWINGFIX i-Size, ce modèle de chaise est identique au DualFix i-Size mais il n’est pas possible de tourner face à la route et obtient donc le réglage PLUS TEST, si vous pouvez vous tourner vers la porte.
SWINGFIX M i-Size est identique au DualFix M i-Size avec le standard PLUS TEST, car il ne tourne pas non plus dos à la route.

 

CONCLUSIONS

Les plus économiques sont ceux qui ont le règlement ECE 44/04 et sont les DUALFIX et DUALFIX2 R

Le plus polyvalent DUALFIX i-Size, du nouveau-né même pour les bébés prématurés jusqu’à 105 cm, réducteur configurable adaptable à la croissance de l’enfant, se tournant vers la porte et tournant face à la route, toujours après 15 mois.

Pour les plus grands. DualFix M i-Size, son utilisation varie de 61 cm à 105 cm de hauteur.

La réglementation la plus sûre de SWINGFIX i-Size avec PLUS TEST, toujours en dos à la route, est jusqu'à 5 fois plus sécurisée en cas d'accident.

Toujours dos à la route avec les sièges d'auto Britax Römer DUALFIX et SWINGFIX.

Nos marques