Sièges auto du group 0-1

Sièges d'auto pour bébés et enfants de Gr 0-1.

Ce groupe de sièges auto est le plus complexe de tous. La première chose à dire, c'est que les déplacements dos à la route sont 5 fois plus sûrs.
                   Pourquoi est-il plus sécurisé de voyager dos à la route?
En cas de freinage brusque ou d'accident lors d'un déplacement dos à la route, le logement du siège auto absorbe et élimine pratiquement et grâce au pied d'appui le mouvement dans le sens de l'impact, de sorte que la tête et le cou soient retenus par conséquent, les lésions dans ces zones du corps de l'enfant sont réduites jusqu'à 73%.
La même réduction des efforts en direction de la démarche peut entraîner des blessures graves ou très graves chez l'enfant, notamment une décapitation cervicale.

Nous savons ce qui est le plus sûr pour notre enfant. Maintenant, nous devons choisir la siège auto qui correspond à nos besoins. Ici vous pouvez les voir.

D'articles trouvées 23

SIÈGE AUTO SIRONA Z I-SIZE

CYBEX
Gr 0-1                                                                                
349.95
-8% Offre

SIÈGE AUTO CYBEX SIRONA S I-SIZE

CYBEX
Gr 0-1                                                
449.00 Prix antérieur: 489.00€

Siège auto Cybex Sirona M S-SIZE
-27% Offre

SIÈGE AUTO CYBEX SIRONA M2 I-SIZE

CYBEX
Gr 0-1                                                    
327.95 Prix antérieur: 449.00€

Comment choisir le bon siège auto groupe 0-1 pour notre enfant?

Selon les règles des sièges auto que nous choisirons, nous aurons certaines caractéristiques ou d’autres, il est donc intéressant de connaître les différents règlements et de savoir pourquoi ils sont régis.

  • 1)    Règlement sur les sièges-auto groupe 0-1 ECE 44/04
  • 2)    Sièges auto groupe 0-1 Réglementation i-Size
  • 3)    Sièges auto groupe 0-1 test standard i-Size et Plus
  •  

Règlement ECE 44/04: Ce règlement est régi par les âges et les poids. En outre, il n’est pas nécessaire de passer des tests de choc latéral pour être homologué dans ce règlement. Les chaises ECE 44/04 du nouveau-né à 18 kg environ 4 ans. La plupart de ces sièges sont placés dans le véhicule avec un système d'ancrage isofix, mais il existe également des sièges avec un système d'ancrage à la ceinture à trois points.
Règlement i-Size: Cette règle n’est régie que par la taille, et dans ce groupe jusqu’à 105 cm, l’âge et le poids n’ont qu’une valeur indicative. Votre système d'ancrage de voiture devrait toujours être avec Isofix.
Règlement i-Size y Plus Test: Plus Test est une norme exigeante des pays nordiques qui est régie par des poids et des âges, mais dont la particularité est que, du début de son utilisation à la fin, il doit toujours revenir en arrière, c'est-à-dire que ces chaises ne peuvent jamais être retournées. la marche.

 

Autres caractéristiques à prendre en compte lors du choix de la sièges auto de Gr 0-1

Vérifiez que le modèle qui nous intéresse a bien tourné ou non vers la porte, ce virage à 90º est très confortable pour mettre et enlever l’enfant.
Nous devons également prendre en compte le réducteur qui équipe la siège auto, car il est essentiel. La fonction du réducteur n’est pas seulement d’adapter la cabine du siège auto au développement de l’enfant, mais également de l’étirer le plus possible pour éviter l’asphyxie posturale.
Qu'est-ce que l'asphyxie posturale?
Cela est dû à une compression de la poitrine et des voies respiratoires due à une posture inadéquate, le bébé étant dans une position plus assise.


La chaise que je veux pour ma voiture est-elle approuvée?.

Nous devons également vérifier que la siège auto qui nous intéresse est approuvée pour notre véhicule. Pour cela, nous pouvons télécharger la liste des véhicules approuvés que nous incluons dans la fiche produit des sièges auto.


Pourquoi choisir un siège auto pour les bébés et les jeunes enfants du groupe 0-1?

Parce qu'ils sont les plus polyvalents, grâce à leur virage à 90º. Mais surtout pour sa sécurité contre le comptoir, pour son confort et pour son adaptation à la croissance de l'enfant.

 

Conclusions sur les sièges auto du groupe 0-1

 

  • Le plus économique: Ce sont ceux qui ont des règlements ECE 44/04
  • Le plus polyvalent: Ceux avec des réglementations i-Size du nouveau-né même pour les bébés prématurés jusqu’à 105cm, réducteur configurable et adaptable à la croissance de l'enfant, tournez-vous vers la porte et tournez dans le sens du déplacement, toujours après 15 mois.
  • Le plus sûr: Ceux qui ont la réglementation Plus Test, car ils iront toujours dans la direction opposée à la marche, qui est jusqu'à 5 fois plus sûre.

 

Nos marques